• 6,45

    Bâton détachant / Linge Propre

    6,45

    Bâton Détachant

    Linge propre

    Utilisation : s’utilise principalement sur les taches de gras. Mouillez la tache et frottez directement avec le bâton détachant. Laissez agir et mettre dans la machine à laver le linge, ou rincez à la main.

    Précaution : pour tout textile délicat, faire un essai au préalable sur un endroit invisible.

  • -17%
    5,90 4,90

    Sac anti gaspi (2 en 1)

    5,90 4,90

    Sac anti gaspi (2 en 1)

    Astucieux anti gaspi et Exfoliant sous la douche

    Il est confectionné 100% sisal, une fibre très résistante. Ce sac vous permet de vous laver et d’exfolier votre corps pendant votre douche, tout en douceur. Sac vendu seul, sans savon.

     

    Le MAS DU ROSEAU est une savonnerie pas comme les autres… Originale , authentique et de qualité respectueux de l’environnement et des personnes !

    100% Français et 100% fait avec coeur !

  • 7,15

    Savon Remède de Grand-Mère / Savon de Marseille

    7,15

    Savon Remède de Grand-Mère

    Savon de Marseille 72% olive, 125 gr

    Dans l’armoire, il éloigne les mîtes. Il peut aussi se mettre dans le fond du lit pour éviter les crampes.

    Le savon naturel et artisanal 100% authentique et 0% huile de palme à accrocher à l’évier, la douche, l’armoire et même au fond du lit !  Dans l’armoire, il éloigne les mîtes. Il peut aussi se mettre dans le fond du lit pour éviter les crampes.

    La « Droguerie de Blanche »
    La qualité de notre intérieur est primordiale. Un intérieur plus sain, moins pollué ! c’est le nouveaux concept MAS DU ROSEAU. Des recettes anciennes sans danger, des produits naturels de qualité supérieure pour adoucir, entretenir, nettoyer, laver, parfumer votre maison…

    Le MAS DU ROSEAU, fabriquant artisanal de savons de Marseille travaille dans le respect de la nature: fabrication 100% végétale non testée sur les animaux. Savon aux huiles essentielles asséchées à l’air libre, naturel et authenticité assurés. une démarche écologique grâce à une charte établie et respectée par tous, du recyclage des matières (papiers, savons cassés) à l’utilisation de matières premières de proximité. Une devise tournée vers le naturel : « il vaut mieux une matière première de proximité qu’une biologique du bout du monde ».